Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_lcap0%publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_rcap 0% [ 0 ]
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_lcap25%publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_rcap 25% [ 1 ]
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_lcap25%publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_rcap 25% [ 1 ]
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_lcap50%publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

4 participants

Aller en bas

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Empty publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

Message par Gass-tucieux Jeu 11 Aoû - 22:22

j'ai vu une pub pour des serviettes urinaires juste la maintenant. en regardant ca, j'ai eu une idée pour un nouveau produit.

voici ce que donnait la pub original :

la danse, c est tout pour moi. mais depuis que j'ai des fuites urinaires, c est devenu plus compliqué. heureusement, j'utilise maintenant les serviettes Vania Ultra, empechant les fuites urinaires. je peux désormais vivre ma passion pleinement.


voici la nouvelle version du produit :

la danse, c est tout pour moi. mais depuis que je fais caca, c est devenu plus compliqué. heureusement, j'utilise maintenant les serviettes Vania Ultra-caca, empechant les gros cacas plein mon slip. je peux désormais vivre ma passion pleinement. meme si j'en ai plein mon slip, je m'en fou.
Merci Vania Ultra-caca.


pensez vous que je peux lancer mon nouveau produit avec la pub que je vous ai proposé??
moi jsuis POUR en tt cas..

MOUAHAHAH
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Empty Re: publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

Message par Karcher Jeu 11 Aoû - 22:59

suis totalement pour!

je veux bien assuré le service de vente avec ti!

on fera des essais voir si c concluant...

mouah que t'es lééé
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Empty Re: publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

Message par kuku Ven 12 Aoû - 0:42

je suis totalement pour..

pas besoin d'étude marketing pour savoir que ça marchera du tonnerre..!!

en tout cas, Gass, t'es vraiment un des plus lééé!! Une fois..on devrait faire un concours du mannet le plus léé.. t'aurais des chances..!

bonne nuit les ptit zizis!!
à demain les p'tit lapins..

.. no comment ..

Guillaume
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Empty Re: publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

Message par bisseins Ven 12 Aoû - 12:03

y parait que le smannèt's ne sont pas très très beaux en ce moment!!!


Euh Gass, pourta pub, ca ne peut que marcher, le contraire n'est pas possible!
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille) Empty Re: publicité de serviette pour fuite urinaire(pour les vieille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum