en bleu et vert...
4 participants
Page 1 sur 1
en bleu et vert...
dis bisseins, j'ai une bete question à te poser!
ça veut dire quoi qd les titres des sujets des messages sont en vert? ou en bleu? c'est quoi la différence? (pcq moi en tout cas, j'avais pas ça avt!!)
kuku
ça veut dire quoi qd les titres des sujets des messages sont en vert? ou en bleu? c'est quoi la différence? (pcq moi en tout cas, j'avais pas ça avt!!)
kuku
kuku- Nombre de messages : 157
Re: en bleu et vert...
Je sais,il y a eu un petit stress tantot mais tt est rentré dans l'ordre je pense, non?
c'est toi le truc tout vert!!!
Tu essayes de faire trop de sport, ca ne te réussit pas tellement voilà tout!
Tu essayes de faire trop de sport, ca ne te réussit pas tellement voilà tout!
ca va aller tapette !! jsuis loin d etre en surcharge la;
et du 24 au 26 je vais en suisse pour aller faire du vélo. je ne dis pas que je suis à votre hauteur, mais l'endurance, jpense qu ell commence à etre là.
à dans deux semaines sur un vélo.
bite
et du 24 au 26 je vais en suisse pour aller faire du vélo. je ne dis pas que je suis à votre hauteur, mais l'endurance, jpense qu ell commence à etre là.
à dans deux semaines sur un vélo.
bite
t'as raison, tu n'es pas à ma hauteur, moi je suis en dessous de tout!
Je viens encore d'aller me crever à la piscine avec le tout vieux jean! on a fait que 2,5 kms mais les petits 25m sprint ont été très éprouvant!!!
A bientot à tous
Je viens encore d'aller me crever à la piscine avec le tout vieux jean! on a fait que 2,5 kms mais les petits 25m sprint ont été très éprouvant!!!
A bientot à tous
ahy ti qu'ils ont fais mal ces petits sprints!!!!pfffff!mais c'est rien dans 2mois(si on continue ainsi)ca sera plus qu'un détail ce qu'on a fait ajd!on poura les enchainer!!yaaaaaaaah!0'56sec au 100NL a charleville fin décembre????pq pas!!!!
bin a mn avis ceux qui sont la sont les raisonables(ceux qui vont pas a gedine!!!)
bonne soirée les amis
bin a mn avis ceux qui sont la sont les raisonables(ceux qui vont pas a gedine!!!)
bonne soirée les amis
jean- Bavard
56 au 100 crawl, je pense qu'il y a moyen!
Ce qui me ferait surementencore plus plaisir, ce serait de refaire un petit 1 ' 02" au 100m pap, mais ca, c'est encore un atre entrainement qu'il me faut et surtout perdre 12 kg... on a 3 bons mois... il y a ptet moyen!
Ce qui me ferait surementencore plus plaisir, ce serait de refaire un petit 1 ' 02" au 100m pap, mais ca, c'est encore un atre entrainement qu'il me faut et surtout perdre 12 kg... on a 3 bons mois... il y a ptet moyen!
vinguet c est rare qu on se fixe des objectifs positifs comme ca...
d'hab ce sont des records de nombre de chopp qu on essaie d'exploser.
mi hier, j'ai fini par faire un entrainement soft mais long. mais mes giboll n etaient pas tres fraiche apres le vélo du matin.
today repos.
mais dim matin, j'irai dire bonjour au PD du Brabant wallon en vélo (c'est du plat, ca fait pléjis pour la moyenne horaire).
le we proch on se prépare une sortie mannets en vélo???
bisseins si tu as le tps, ce serait bien de faire une rubrique "sport", ou "a-fond les mannèt's", pour qu on y inscirve les rendez vous de chacuns!!
derniere journée de la semaine pour mi.
je ne l'ai pas encore dit donc je le dis maintenant : je pense à ceux qui sont en blocus. courage !!!
GASS (sponsorized by Vania Ultra-caca)
d'hab ce sont des records de nombre de chopp qu on essaie d'exploser.
mi hier, j'ai fini par faire un entrainement soft mais long. mais mes giboll n etaient pas tres fraiche apres le vélo du matin.
today repos.
mais dim matin, j'irai dire bonjour au PD du Brabant wallon en vélo (c'est du plat, ca fait pléjis pour la moyenne horaire).
le we proch on se prépare une sortie mannets en vélo???
bisseins si tu as le tps, ce serait bien de faire une rubrique "sport", ou "a-fond les mannèt's", pour qu on y inscirve les rendez vous de chacuns!!
derniere journée de la semaine pour mi.
je ne l'ai pas encore dit donc je le dis maintenant : je pense à ceux qui sont en blocus. courage !!!
GASS (sponsorized by Vania Ultra-caca)
ha c pcq tu n'es pas encor à notre HAUT niveau ca que tu as mal au gibol!n'en fait quand meme pas trop!si tu veux on arrete tos(sauf toi évidemment) de faire du sport pendant quelques mois et on sera tos au meme niveau hihihi!je rigoooool évidemment!je pari que t'es plus fort que nous(fin pas aussi bon que kuku,bisseins,sista et.....moi,tu vas me dir que c'est déjà pas mal c'est vrai!hihihi(si jamais je me suis mis dernier,c'est juste parce que c'est 1règle de politesse ds la langue française sinon tu comprends bien que je serais loin devant )alala comme il est mauvais ce jean!pffffffffff
non mais ca serait bien qu'on se fasse ca,par ex tt les samedi ou dimanche(n'import mi)qu'on ail tos sur nos vélos et qu'on roule ensemble!ca pourait etre sympa NON les copains?????!!!!!!(djeu j'ai des bonnes idées de c tps ci!)
allé bonne bour a tos
bite
non mais ca serait bien qu'on se fasse ca,par ex tt les samedi ou dimanche(n'import mi)qu'on ail tos sur nos vélos et qu'on roule ensemble!ca pourait etre sympa NON les copains?????!!!!!!(djeu j'ai des bonnes idées de c tps ci!)
allé bonne bour a tos
bite
jean- Bavard
ahy moi jsuis POUR ce genre d'idéééyyy.
alors, si on concrétise ca de maniere constante, on se fera des ensemble pour vélo signé "A-fond les Mannèt's", meme chose pour la piscine et la course à pied. mouahhahahah
et sinon, ta gueule, ou bien...
de tout facon... euh... oui, hein !!
vinguet
pffffffffffff
GGrrrrrrrrrrrrrrrr
bite
alors, si on concrétise ca de maniere constante, on se fera des ensemble pour vélo signé "A-fond les Mannèt's", meme chose pour la piscine et la course à pied. mouahhahahah
et sinon, ta gueule, ou bien...
de tout facon... euh... oui, hein !!
vinguet
pffffffffffff
GGrrrrrrrrrrrrrrrr
bite
Page 1 sur 1