VTT
3 participants
Page 1 sur 1
VTT
yho les amis,
mi je suis plus un adeptes du vtt, dc si ca intéresse des gens après mon exam je vais aller pas mal rouler car je pars 4 jours en randonnée du 25 au 28 (la trans-semoisienne) si ya des amateurs pour venir faire qlq balades avou mi dites le! je veux bien faire de la route mais je n'ai qu'un vtt et pas de vélo de route dc ca risque d'etre chaud si je veux vous suivre...
a pluche les sportifs...
mi je suis plus un adeptes du vtt, dc si ca intéresse des gens après mon exam je vais aller pas mal rouler car je pars 4 jours en randonnée du 25 au 28 (la trans-semoisienne) si ya des amateurs pour venir faire qlq balades avou mi dites le! je veux bien faire de la route mais je n'ai qu'un vtt et pas de vélo de route dc ca risque d'etre chaud si je veux vous suivre...
a pluche les sportifs...
Re: VTT
ha ben oui il est grand tps de se préparer a ta trans-moi.les.boulles!!!!!c'est pas 1semaine avant qu'il faut allé rouler,c'est 7ans avant!regarde gass,son objectif:londre 2012!!!!!!!t'imagine????
mi je n'aime nin trop le VTT,je suis plus pour la route!!!
enfin bon....je t'aime quand meme!
bite
mi je n'aime nin trop le VTT,je suis plus pour la route!!!
enfin bon....je t'aime quand meme!
bite
jean- Bavard
Re: VTT
Moi le VTT ca me déplait pas trop mais je n'ai pas de VTT donc , j'ai le m^me problème que toi pour la route: pas facile de rouler sans vélo!
Page 1 sur 1