Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_lcap0%Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_lcap25%Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_rcap 25% [ 1 ]
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_lcap25%Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_rcap 25% [ 1 ]
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_lcap50%Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

+3
prunoo
bisseins
jean
7 participants

Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par jean Dim 21 Aoû - 11:57

Hello les chtouzzzzzzzz comment ca va bien pour vous?????mi ca va pas trop mal à part qu'on est à J-2!!!!!!pfffffff!je retourne aujourd'hui(ds 1h30!!!)pour 1semaine à liéche!!!!!moi je dis vivement vendredi à midi je serai déjà à la moitchié!il m'en restera 1la semaine d'après et 2 la semaine encor d'après!!!!!!fin en gros vivement le 8 quoi!!!!!la je vous assure qu'il y aura 1grosse murge de prévue(je sais pas encor ou mais il y aura quelque chose!dc ceux que ca dis.........)
enfin voila je ne saurai plus venir avant vendredi dc bonne semaine à tos et bonne merde à tos ceux qui sont en exams!!!
allé à bjientot les filles
biz
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par bisseins Lun 22 Aoû - 10:00

wé ben mo, c'est jeudi!!!!!

Même si j'ai pas trop de stress parce que bon voilà... j'aborde pas ma 2nd sess en tte grande confiance... Je commence qd même à chier mou et à penser à vite etre lé 7 sept pour avoir fini!!!!

Bonne meeeeeeeuuuuuuurrrrrrd à tous!!!
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par prunoo Mar 23 Aoû - 10:31

bon bin jai eu le premier exam le plus chaud javais les boules mais je pense avoir passé lepreuve tout juste mais bon faut pas plus ke tt juste pr réussir. Maintenant au deuxième mouahhaa... bonne merde aux autres secondscesseurs
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par fynchouille Jeu 25 Aoû - 0:35

ah g eu thermodynatrique cette aprem... c pas bandant mais je fixe la borne inférieure à 10 dc ca me convient! Now 2 exams d'info vendredi dont un qui pue à 9999999999999999999999 km à la ronde !
Enfin on fera ce qu'on peut hein prunooo!
Courach à ts les étudjant et particulièrement à Bisseins pr demain!
Cartonne bien en "FECHIERS" et surtt... n'oublie pas de chier avant! Laughing
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par prunoo Jeu 25 Aoû - 13:25

comme tu dis finch mon exam de thermo était pas bandant non plus mais je fixe la borne inférieure à 8. Comme jai répondu à tout jespère bien chopper un 10. Pourtant ct celui ki était censé etre le plus facile, je nai kune chose à dire: connard godard. enfin info jen ai kun mais comme dit vinch il pue à 9999999999999999999999km à la ronde. On fera ce kon peut oui. Allez courage à nous puis aux autres
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par fynchouille Sam 27 Aoû - 12:19

aaaaaaaaaaaaah !!! que c'est jouissif d'etre en vacances !!! et oui g eu fini hier et la probabilité d'avoir réussi 2 exms d'info la meme aprem ne tend meme pas vers zéro! now 3 semaines pr en profiter!

Enfin je soutiens ts les mannets qui en ont encore, mettez la frite, faites des bo caca tout mous, et ds 2-3 semaines on fetera la fin aux Wallonies !

VVVAAACCCAAANNNCCCEEESSS qd tu nous tiens....
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par prunoo Sam 27 Aoû - 13:01

yaaaaaaaah plus ke math study et quasi sur davoir réussi info thumright avec plus de 12 meme. Tout bon. Ya moyen dentrevoir la première licence lan prochain si jy suis pas jleur maque tous leur gueules rambo . Courage à tout le monde
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par jean Dim 28 Aoû - 18:33

bien le bjr à tos ca va bjien?la forme?didju il fait beau à mort(c'est cool........pour vous biensur!fin ca ne me dérange pas plus que ca de travailler dans ces conditions!
ben comme je peux voir y a du ti monde qui s'entraine la!!!!
j'en ai chopé qui roulais en cachette!!!hé oui!mais qui???????méduse et argnole!!!!!!!ils étaient en VTT vendredi!!!!!!
ha c'est bien cette jeunesse motivée par le sport! Smile
sinon ben je retourne ce soir à lièche jusque mercredi(j'ai exam que mercredi cette semaine!)
allé bonne fin d'aprem,bonne moitchié de semaine et bonne étude aux autttttt
ciao ciao
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par prunoo Lun 29 Aoû - 17:30

yoh les moules... vous savez quoi... jsuis en vac. Et jai réussi celui d'aujourd'hui. Avec tout ca ya intéret ke jsois en première licence lan prochain. Sinon courage aux autres pensez aux wallo... allez bisous à tous
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par Gass-tucieux Lun 29 Aoû - 19:14

BOOOOOONNNNN ca gaillard !! d'ailleurs je te tel now.( mais tu es pas enc la alors je fais la causette au tel av pierre en notant ce ptit mess)

now esperons que la meduse aura reussi. il en a un ts les jours jusque jeudi.

jviens d aller corrir avec le QQ pour aller décrasser tt ca, ca a fait pléjis ce ptit tour tranquillou.

allez, bite à vous tous les amiiiiiiiiiisssssss
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par kuku Lun 29 Aoû - 21:44

hé bravo prunooo!!

3 semaines de vacs!! fellation garçon!
à bientôt pr te revoir!
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Sport

Message par Méduse Mar 30 Aoû - 17:59

Hello les gars!!!!!!
Félation a Vinch et a Prunooo!!!!!!C cool, ils sont en vacs now!!!!

J'organise ce jeudi 01/sept une sortie en VTT rdv chez moi vers 16H30!!!!!!
Que ceux ki sont interessé me le disent via le forum ou sms!!!!
La bière est formèlement interdite dans les gourdes.......


A bientot!!!

Meduse
Méduse
Méduse

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : beauraing
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par kuku Mer 31 Aoû - 11:26

hello henri !!

Ta randonnée m'aurait bien plu mais malheureusement je fais déjà une autre randonnée à vélo avec des potes de lln du coté de Marche. Ce sera pour une prochaine fois!
Bon amusement!

kuku
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par Gass-tucieux Mer 31 Aoû - 19:53

hello vieill méduse

bin mi jsuis ok pour ton tour, mais je viens de faire une ptite défaillance en vélo : jsuis revenu de louvain en vélo, QQ me rejoignanit à lustin, mais les 10derniers km, j'ai failli gerbé. arrivé à la maison, j'ai repeins le mur...
à mon avis ca sent l'insolation, et le vent de face m'a fait chier pdt tt les 88km.

donc on verra, mais normalement je viendrai.

à dem les ptit zizis
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par jean Dim 4 Sep - 19:25

Bien le bjr a vo tos,ca va bien?le w-e c'est bien passé???ginfaillé ou étudié??en ce qui me concerne c'était étude!mais c'est le dernier w-e que j'étudie avant 1ti tps je crois!put.... qu'est-ce que j'en ai plein le fion!pffffffff!enfin c'est la dernière ligne droite comme dirait l'autre!plus que quelques dodos puis gindailles masi pas pour rire!ca j'aime autant le dire avant que ca e commence!!!!!si jamais y en a qui s'ennuie jeudi ds l'aprem ils peuvent monter sur lièche!j'ai mon oral d'anat(ha oui on garde les ptits pour la fin chez nous!pfffffff!)a 13h ou 13h30 je sais plus dc a maxi 14h30 je suis en vacances et...........picol a mort!
si vs voulez venir faut me le dire sur mon gsm parce que je ne viendrai plus sur internet avant que je sois en vacances!wouhouuuuuuu
allé à jeudi pou ceux qui veulent et a bientot pour les autres
bonne merde pour nous 4(bisseins,méduse argnole et mi!on est les 4derniers!snif!)
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!! Empty Re: Ca y est!on va rentrer dedans!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum