Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

Stage à Mouscron Vote_lcap0%Stage à Mouscron Vote_rcap 0% [ 0 ]
Stage à Mouscron Vote_lcap25%Stage à Mouscron Vote_rcap 25% [ 1 ]
Stage à Mouscron Vote_lcap25%Stage à Mouscron Vote_rcap 25% [ 1 ]
Stage à Mouscron Vote_lcap50%Stage à Mouscron Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
Stage à Mouscron EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
Stage à Mouscron EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
Stage à Mouscron EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
Stage à Mouscron EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
Stage à Mouscron EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
Stage à Mouscron EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
Stage à Mouscron EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
Stage à Mouscron EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
Stage à Mouscron EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Stage à Mouscron

5 participants

Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Stage à Mouscron

Message par Durignole Mar 28 Mar - 14:59

Yho les chtouzes!!! Ca vous mousse??? Putain moi c'est le pied, vla que je reviens de mon deuxième jour à Mouscron et c'est trop de la balle!!! Ca fait bizarre d'être avec eux, dans le vestiaire, alors que dimanche je regardais le match retransmis à la tv... Ca fait d'autant plus bizarre que c'est Marcin Zewlakow qui me prend à la gare tous les matins... (Porsche Cayenne bam!!). Ils sont tous super sympa et ca déconne à crever. On prépare le match de samedi contre le standard. C 'est assez impressionnant comme ils préparent un bête match de championnat! Autant les joueurs que le staff ne laissent rien au hasard. Le jeu du standard a été décortiqué jusqu'à la manière dont les joueurs du standard mettent leurs lacets (non la je déconne, mais franchement ca va loin, on s'imagine pas!). Je vais au match avec eux samedi. On part en car de mouscron vers 14h30 puis on bouffe à Bxl puis on est voyyy à Sclessin pour fouttre une branlée aux rouches!! Le kiné est super sympa et il m'a dit que je participerai aux soins d'avt et d'après match et aussi à la mi-tps si il faut! Comme c'est en déplacement, normalement je serais sur le banc pour le match!!! LE truc de malade quoi... 'Fin ca c'est pas encor sur, dc je vous dirai quoi. Mais bon c'est deja pas mal, je serais dans les vestiaires et tout ca! Je pourrais fouttre une petée à Conceicao si je le vois dans les couloirs!!! Point de vue des installations à Mouscron, c'est assez impressionant aussi. Y a une piscine, une salle de fitness de malade, un sauna, une espèce de piscine pour se laver, 18 000 douches... 'Fin il ne s'emmerde pas!! Bon, vais aller continuer de bander plein mon slip ds mon kot et aller bosser sur mon mémoire! Vais essayer de vous donner des news avt le match de samedi contre les tt léééééé du standard.
Ciao
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par Gass-tucieux Mar 28 Mar - 20:09

bon ca le reportage.

fait peter les scandals aussi !!!
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par kuku Mer 29 Mar - 18:39

terrible ça comme expérience!!!
profites-en bien et raconte nous la suite...on en bave!! lol!
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par Durignole Ven 31 Mar - 15:52

Salut les vi troll gnaulesque des cavernes de l'arrière pays de l'europe de l'est (vindju, c'est une belle ca...!!!)
J-1 avant le choc wallon de la Jupiler league!! Mwa mwa mwa... J'ai reçu aujourd'hui "l'équipement du parfait kiné mouscronnois" pour le match de demain. Je serais sur le banc sauf si l'arbitre veut pas et alors j'irai en tribune juste derrière le banc. C'est toujours aussi chouette. Aujourd'hui, suis allé sur le terrain d'entrainement avec un joueur qui revient tt doucement d'une rupture du ligament croisé antérieur. On a fait des jeux de courses et on a commencé a taper ds la boulle gentiment.
Sur ce bon we les pouilles...
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par cap Dim 2 Avr - 12:28

hi hi hi mouscron allait faire quoi? "mettre une branlée aux rouches" mais tu crois tody au père noël ti...les rouges sont bien trop fort...pas mal comme match surtout premiere mi-tps et quel joueur ce moreira...alors durignole ca dit quoi l'ambiance de sclessin qd on est sur le banc?????????? j'ai regardé tt le tps pr voir si je te voyais sur le banc mais comme j'étais en face de toi ca faisait loin qd meme...enfin l'important c'est que tu te plaises bien et que le ROUCHHHHHHHHHHHHHHES SOIT CHAMPIONS EN FIN DE SAISON...
cap
cap
Bavard

Nombre de messages : 80
Localisation : Honnay
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par Durignole Dim 2 Avr - 13:51

Ben d'en bas, je dois avouer que c'est assez impressionnant!!! J'étais bien sur le banc, au première loge... En tout cas, je suis pas prêt d'oublier cette journée malgré la défaite! Super expérience... Malgré que je sois standardmen ds l'ame, j'étais deçu du résultat parce ke j'ai quand même vécu la préparation de Mouscron de l'intérieur. Mais bon, ils étaient plus fort dc voila.. J'ai vu ts les joueurs du standard ds le couloir des vestiaires! en fait, ils sont lééééééé... tongue Congé demain, je suis reparti mardi: objectif Brussels!
A+ les chtouzes
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par cap Lun 3 Avr - 23:01

ils sont p-e lééééééééééé mais ils ont gagnés...lol...
aller à bientot durignole et bon stage! c clair que ca doit etre une super experience...dommage qu'elle ne soit pas ds le camp des rouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes....

vive le standard
cap
cap
Bavard

Nombre de messages : 80
Localisation : Honnay
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty waouw

Message par manunu Jeu 20 Avr - 16:23

c génial hein de regarder le match du banc!!!tu vois mieux t es a coté de l entraineur,t es a fond dans l ambiance...j ai tres bien connu ca pendant 2ans a graide!!!j pouvais meme prendre ma douche avec les joueurs!!!et apres l match c etait cramic gratos pour tout l monde!!et j te raconte meme pas les installations de malade:un jour ils ont meme retrace les lignes du terrain!enfin bref,1expérience inoubliable quoi!!!a plus gros lééé!
manunu
manunu
Membre Actif

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stage à Mouscron Empty Re: Stage à Mouscron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum