Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_lcap0%Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_rcap 0% [ 0 ]
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_lcap25%Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_rcap 25% [ 1 ]
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_lcap25%Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_rcap 25% [ 1 ]
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_lcap50%Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé

3 participants

Aller en bas

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Empty Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé

Message par Gass-tucieux Ven 21 Juil - 11:46

NON DEDZEUSSS,

Que c était bon cette guindaille chez le vieux soul de gilloux. qu'est ce qu on a RRRRiigggoollléééééyyyy. terrible les pompes, la piscine, la pettanque.

moi je dis bravo !!

et je finis par une chanson que j'affectionne tt particulièrement :
Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscité, Chriiiiiiissssttt revieeeeennnnnddddrraaaa, Chrriiiiisssstttt eeesstttt laaaaaa, .... et puis sais plus mais personne ne savait et chantait n'import quoi !!
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Empty Re: Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé

Message par cap Ven 21 Juil - 12:21

je m'excuse de ne pas être venu vieux bissein mais je devais aller chez le dentiste mardi et il est tombé en panne avec son siège si bien que j'ai été reporte à hier soir... j'etais endormi et tt dc pas top de repasser à 8H... putain de gamelle en vélo d'il y a 2ans sindjeu ti...

j'espère que tt c'est bien passé...

a bientôt les lééééééééééé
cap
cap
Bavard

Nombre de messages : 80
Localisation : Honnay
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Empty Re: Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé

Message par bisseins Sam 22 Juil - 14:31

ca je m'en doute qu'on a rigollllllleeeeeyyyyy un grand merci à tout le monde qui est viendu et ceux qui sont pas venu, ils ont évidemment raté quelque chose mais je les excuses!!!!

Hier jeux inter FJA, j'aime autant vous dire que c'était encore la fête, j'ai mal partout mais j'étais dans une forme pas possible pour picoler bordel!!!! Et ce soir?? quid? vouas allez ou?
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé Empty Re: Christ est vivant, Christ est mort, Christ est résuscitééééé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum