Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_lcap0%samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_rcap 0% [ 0 ]
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_lcap25%samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_rcap 25% [ 1 ]
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_lcap25%samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_rcap 25% [ 1 ]
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_lcap50%samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

4 participants

Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par fynchouille Lun 13 Nov - 1:02

Voila je fais la promo à la demande de ma sister, y a bar Horizons le samedi 25 novembre je sais plus ou (je préciserai). Comme on se voit guère ces temps ci avec nos emplois du temps fort chargés, ce serait cool de se retrouver pr ceux qui savent autour d'une bonne pintouille qui en appellera d'autres!
Sinon everybody is fine? Quoi de neuf à Namurge et Lidge?
Ici ca va j'arrive à supporter prunooo mais tjs pas ses vi proutes bien odorantes ;-)

bite à tous
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty Re: samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par Gass-tucieux Lun 13 Nov - 11:02

c est à honnay ce caillet la. je viendrai ptet bien suremement parce que à ce moment je serai en congé jusqu'au 5 mars....................... (avec un stage et un mémoire à casé la dedans. ) enfin, voila, jsuis en blocus et mardi 21 exam. baaammmm

yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty Re: samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par kuku Mar 14 Nov - 10:03

coucou les amis!!

et bien je ne saurai malheureusement pas venir malgré l'envie bien présente!! ;-)
j'en profite pour vous donner qq news (sinon je mets mon blog à jour aussi de temps en temps...).
Je viens juste de rentrer d'un trip de 3 jours dans le canada profond... ;-)
car on avait congé ce lundi pour cause de "rememberance day"...on est parti à 5 avec une caisse qu'on a louée... je mettrai qq photos de tout ça sur mon blog prochainement... voilà donc on est parti pour Kelowna, une ville de 100 000 habitants à 450km de Vancouver..nous voilà parti en milieu d'après-midi sous la pluie (qui ne nous quitte plus depuis quasi 2semaines now..) pour Kelowna...après 150km, 2 highways (autoroutes) possibles pour aller à kelowna...on en choisi une au pif...j'étais en train de conduire et voilà qu'on commence à monter en altitude...et donc la pluie devanat de la neige...il faisait nuit noire à 5h du soir avec de la neige qui tombait bien et une voiture de location qu'on a surtout pas envie d'abimer...ça fout un peu les boules mais bon ça va...la voiture tient bien la route...avant que je continue, je comprends pourquoi les canadiens qui habitent dans la campagne ici ont des pick-ups dont la bas de caisse est parfois à au moins 80cm du sol...avec ça ils tracent sur la neige comme si de rien n'était... enfin je reviens à mon histoire...voilà que tout d'un coup on voit une bagnole de flic arrêtée de l'autre côité de l'autoroute...ok rien d'anormal...mais 100m après surprise!! j'arrive quasiment en face de voitures qui redescendent l'autoroute sur le même chemin que moi...en fait 200m après, on était bloqué par les flics qui arretaient tout le monde et on avait le choix: redescendre l'autoroute (400m sur le même côté et puis on revenait sur le bon côté..) ou bien attendre que la highway soit dégagée...ce qui pouvait prendre la nuit nous a-t-on dit...là-dessus nous voilà déviés (on est arrivés sans casse...ouf)vers Hope...un bled canadien vraiment typique de films américains avec plus de motels que d'habitants à mon avis!!! c'est aussi ds ce coin là que "Rambo I" a été tourné... enfin bref! une ville vraiment typique de films avec des rues remplies de motels, qq magasins et pas vraiment de "centre du village" comme à l'européenne...par contre, y'a de la place pour parquer 100000 bagnoles...avec des rues de 15m de large...crazy canadians!!!
on porte notre choix sur un des multiples motels et tranquille...pour 25$/personne/nuit on a droit à un truc mieux qu'un hôtel avec des lits-doubles pour chacun, petite cuisine et tout... fort sympa!
après ça, petite bouffe très sympa et pas chère ds un pub de la ville...pub très typique et plutôt orienté "routier"... en tout cas, serveuses très sympas et pub plus ou moins ds les normes européennes je dirais: pas de "lineup" pour entrer, pas besoin de montrer 2 cartes d'identité chacun et ambiance plus campagnarde...pcq à vancouver c lamentable... les rares qq pubs très sympas sont submergés par la foule et il faut compter 1h pour entrer ds le pub....CRAZY CANADIANS!!!! 2ème partie de soirée: petits jeux bibitifs dans la cha,bre des mecs au motel...ambiance de délire! comme à la belge!! ça faisait longtemps!! ;-)
le lendemain on reprend la route pour kelowna par l'autre route...toujours de la neige sur la route...mais roulable...on s'est arrêté en pleine nature pour se balader ds la neige...pas un bruit pas une trace de pas ds la neige!! le pied!!
et puis le soir petit tour ds kelowna à la recherche d'un bon p'ti resto et d'un pub sympa où passer la soirée!! le lendemain quelle surprise le soleil est enfin de la partie et on prend des photos magnifiques de kelowna, son lac et les montagnes environnantes qui sont enneigées à partir de 200m d'altitude au-dessus de kelowna...voir mon blog. et puis trajet du retour, nouvelle balade ds la neige...pas très longue car ça caillait à mort et puis enfin, de nouveau autoroute avec neige et compagnie mais on a su passer!! voilà voilà...malgré le mauvais temps on a passé un w-e terrible!!
mtnt faut revenir ds le train train quotidien... Bad)
sinon, à part ça, mes cours se passent bien, mon mémoire n'avance pas (aieaieaie...) et je fais tjs du sport, surtout de la course à pied pcq la piscine ça me gonfle...
j'espère que vous allez tous bien et que tout se passe bien dans vos études ou boulots!!
je serai bien content de vous revoir pour faire une VRAIE guindaille bien belge!!! Bad)
bonne journée à tous!!

Guillaume
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty Re: samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par Gass-tucieux Mar 14 Nov - 14:29

bon ca,

je suis passé à Hope et Kelowna aussi ds trip final, mais pas sous la neige, on était en short. mais clair que terrible.
ca fait plaisir d'avoir de tes news... ici rien de spéciale. fait léééé aussi dc...
jdois y aller,

yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty Re: samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par cap Mar 14 Nov - 20:20

Fait plaiji des news de kuku, ca réveille le forum par la même occass.

hé oui le souper + bal horizon se fit bel et bien à Honnay, ce ptit bled paumé où j'habite et où il fait bon vivre!!!
Dc inutile de préciser que je serais de la partie le 25 enesprant en voir qqns d'entre vous

sur ce...
bise au chat, bisous à la ...chatte
cap
cap
Bavard

Nombre de messages : 80
Localisation : Honnay
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons... Empty Re: samedi 25 novembre, boire qq gnoles au bar des Horizons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum