Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_lcap0%15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_rcap 0% [ 0 ]
15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_lcap25%15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_rcap 25% [ 1 ]
15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_lcap25%15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_rcap 25% [ 1 ]
15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_lcap50%15 épisodes en 1j, booonnn caaa Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
15 épisodes en 1j, booonnn caaa EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

15 épisodes en 1j, booonnn caaa

5 participants

Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par Gass-tucieux Lun 27 Nov - 13:51

hé les tous beaux, ca dwaaammm vé ici,

bein mi de mon coté, j'ai fini premier quadri, mais pas de belle manière. j'ai pas cartonné dutout à mes exams, ca pue les lééé points.
et pour feter ca, je me suis affoné 15 épisodes de desperate housewife 2 hier. bon ca gros, bel effort.
je rentre à LLN ce soir pour aller aux entrainements pdt la semaine. et regarder la premiere saison de prison break.

a partir de la semaine prochaine, je me lance dans mon mémoire, je vais faire une semaine de reconnaissance à la maison mère de la sonaca en belgique et le 8 janvier, baaammm, canada bonsoir.

sinon, ce fut bien sympa de revoir certaines sales goules à Honnay samedi. et la prochaine retrouvaille sera au nouvel an je suppose.
Sinon, manu a proposé qu on aille à la St Nicoloas à Liege mardi prochain. je devrai normalement y aller avec la prune, sauf s'il a des projets. avis au intéressés....

bonne semaine les gros, et yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par kuku Mar 28 Nov - 4:16

hello les copains!! un gd bonchouuuur de vancouver sous la neichhh...40cm en 24h...ils sont pas trop habitués apparemment ici...cours annulés today, bus ont du mal à arriver sur le campus...en gros today c pire qu'un jour férié... mais par contre qu'est-ce que c beau...demain le soleil se pointe et avec la neige ça va déchirer... en plus ça caille à mort...entre -15 la nuit et -5 la journée...pour Vancouver c exceptionnel contrairement à d'autres endroits du canada.

gass si tu commences prison break tu vas pas t'en sortir mon gars...en 3 jours j'ai regardé toute la première saison (22 épisodes) + les 12 épisodes de la 2ème saison qui sont sortis pour le moment...et ce soir 13ème épisode passe enfin à la tv ici... Smile

ici y'a un site ftp sur le réseau de l'unif et je peux downloader à du 5-10Mb/s --> 1-2min pour un film... et j'ai accès à plein de séries TV...je download à mort et je mets tout sur dvd pr ramener en belgique...si vs avez des séries que vous aimez bien dites-moi et je me charge de downloader...

allez les p'tits amis je retourne bosser un piti peu qd même...
ciao
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par fynchouille Ven 1 Déc - 10:25

si le temps s'annonce pas trop moche, je serai surement de la st-nic a lidge!
sinon bonne nouvelle pr mi les dispenses que j'ai sont créditées d'un report de note comptant pr la taille des cours de l'an passé qui valait plus de crédits que les équivalents de cette année donc jvais probablment pouvoir me désinscrire à un cours ou j'avais encore fait que dalle! au moins 4 jours de blocus de gagné ;-)

pas trop la tete ds le cul gasss et prune?
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par Gass-tucieux Ven 1 Déc - 20:53

yho

putain la laide soirée qu'on s est fait avec la prune. vinguet, une tt belle que s etait. j''étais enc plein comme un boudin dans le train et devant ma mère... on a solidement descendu des pintes. je ne sais pas trop quand on est rentré. et en plus ce matin, y avait une flaque sur mon tapis. ca puait quedall, mais c est clair que j'ai pissé sur mon armoire... la laide.

et toi la prune comment ca mouss ?

vinguet, si je suis aussi en forme à Lidge ca va voler !!!! wééééééééééé
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par prunoo Sam 2 Déc - 12:44

yep,

Bin moi ca va mais c vrai kon est plus habitué à boire comme ca. Puis je me suis sauvé en remettant. Sinon j'étais cuit. On s'est bien poilésur le retour avou traditionelles esquives puis ta voulu regarder un prison beak avou des frites mais bon ca servait à rin, tu mas aussi demandé de mettre ta poubelle à coté du lit enfin poilant. Sinon chaud pr lidge mais pour mi ca sera départ de lln vers 5h ptet 6h enfin on en recausera dommage kon va loupper laprem à lidge les autres seront dja jetés. allez à bientot les vi crasses

bisou
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par Karcher Lun 4 Déc - 11:16

putain ca s'arrange pas sur lln! toujours aussi lééééés a ce que je lis!

pour ma part je serai sur lidje ce soir(on est lundi) mais je compte pas me déchirer de trop car faut que je bosse demain en prévision que je viendrai ptet demain soir et que ya co mercredi à namur ici chez mi!!!

en espérant pouvoir voir vos sales gueules, je vous embrasse tous bien fort et n'oubliez pas de commander des frites sauce au sel...
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

15 épisodes en 1j, booonnn caaa Empty Re: 15 épisodes en 1j, booonnn caaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum