Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_lcap0%bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_rcap 0% [ 0 ]
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_lcap25%bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_rcap 25% [ 1 ]
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_lcap25%bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_rcap 25% [ 1 ]
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_lcap50%bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par jean Ven 6 Mai - 12:55

bien le bjr les amis komen allé vs bjien?la forme?
mi ca va super!c la gd forme!il recommence a faire beau a crever!
c juste pr motiver les troupes pr bien bosser!c dur dur a crever de si mettre mé fau bien didju!
mi g déjà eu 1exam samedi(pr devenir maitre nageur!)et g réussi le théorique(ca veu dire ke je sai encor 1peu étudier après l'anné passé de reve ke g pu vivre en tps ke gd glandeur a liège!)et il me reste le pratique dimanche!dc dernière répet ce soir et dem a la piscine!je vs tiendrai au couran!il y a "normalement" 1futur mitch sur ce forum!!!!!!!!!
allé je vous laisse pr allé bosser encor 1peu avant la boufffffffff
bon travail les vi crassssssss
a plutche
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par Gass-tucieux Dim 8 Mai - 16:03

vie croute, jsuis impatient de savoir si tu auras ton brevet pour pouvoir aller sauver les mamy dans l'eau... ou alors, baiser les sauveteuse en maillot rouge moulant ?
mouahah

allez les bites bon trav à tous
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par Karcher Mar 10 Mai - 15:17

ahy ya que ca de vrai, il faut travailler!

pour moi les cours se terminent déjà vendredi dc le blocus est déjà lancé!!

je commence exams le 23/05 dc je suis déjà quasi en configuration exams!!!

bon couraaache à tous en tt cas et n'oubliez pas ce bon vieux forum pour venir peter un petit cable pendant vos pauses...

bite à tous
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par Gass-tucieux Mer 11 Mai - 16:03

ousss qu'il passé le tout vieux Jean ? il ne nous a pas transmis ses résultats?

vinguet les enfants que ca sent mauvais le tt vieux blocus vé-ici.
bonn boss
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par bisseins Mer 11 Mai - 18:17

je pense qu'il a réussi le tout vieux jean!

Tu as raison, ca pue vachement la fin de l'année!
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par jean Ven 13 Mai - 17:40

yééééééééé les crasse ca va bjien?????
dsl mé jsé pa allé sur le net pdt la semaine dc j'espèr ke vs n'avé pa tro stressé pr moi!!!!!hihihi!
g REUSSI!!!!!!g eu 800/1000!!!on m'appel dja le meilleur maître nageur de son village c pr dir!!!!
dc jvé pouvoir baizzzzzzzzer les sauveteuse en maillot rouge!!!les mamy c pa pr moi!y a les autre pr ca!!!!!hihihi.
mé avan tt ca,y a les p.tain d'exam pr l'écol et ca.......!!!!!!!!enfin bon...on va étudier!hé oui?
allé bon boulot les filles!
ciao
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!! Empty Re: bouter et bouter,y a ke ca de vrééééééé!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum