Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

mais quel est votre avis? Vote_lcap0%mais quel est votre avis? Vote_rcap 0% [ 0 ]
mais quel est votre avis? Vote_lcap25%mais quel est votre avis? Vote_rcap 25% [ 1 ]
mais quel est votre avis? Vote_lcap25%mais quel est votre avis? Vote_rcap 25% [ 1 ]
mais quel est votre avis? Vote_lcap50%mais quel est votre avis? Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
mais quel est votre avis? EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
mais quel est votre avis? EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
mais quel est votre avis? EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
mais quel est votre avis? EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
mais quel est votre avis? EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
mais quel est votre avis? EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
mais quel est votre avis? EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
mais quel est votre avis? EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
mais quel est votre avis? EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

mais quel est votre avis?

+2
fynchouille
Gass-tucieux
6 participants

Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Lun 30 Mai - 17:35

j'aimerais connaitre si vous etes pour ou contre?

Moi en tout cas, jsuis pour, pc en voyant l'ampleur des conséquences que ca a sur nos concurrents, je ne peux dire que "pour". mais bon il ne faut tout de meme pas trop tranchr son avis : parce que en y regardant de plus près, la situation est qdm tres complex. de nombreux critères rentrent en jeu et chacun génère des solutions diamétralement opposées.
mais en somme, je pense que "pour" est une bonne situation (meme s'il n y a pas de bonne ou de mauv situation) vu la conjoncture actuelle des choses.

Cependant, cette question ne serait pas intéressante si elle n'était répondue que par moi. j'attend dc vos avis pour compléter cette argumentation, ma foi, tres enrichissante.

Merci, bonsoir
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par fynchouille Mar 31 Mai - 11:18

Pour ou contre quoi mi pti???
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par bisseins Mar 31 Mai - 11:45

ben oui, il serait peut etre intéressant que tu nous fasses ârt du sujet, on aurait plus facile à mettre un avis...
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Karcher Mar 31 Mai - 12:56

putain vous ètes laids!! vous voyez bien qu'il fait un monologue (du type edouard baer dans astérix mission cléopatre!!)

je dirais dc benoit que dans l'absolu il ne faut pas trouver une réponse du type pour ou contre mais plutot se demander pourquoi et comment! en effet s'il est vrai que l'expression de son sentiment face à un sujet se doit d'etre tranché et clair, il ne doit pas cependant y répondre de manière définitive.
malgré tout je crois que tu cherches à t'affirmer en déclarant ton accord ou ton non-accord, il y a là une forte expression de ton "moi" qui ne cherche qu'a s'ouvrir au monde et impôser à ce monde qui tu es! prends garde petit scarabé, tu dois avant tout être sage et poser ton opinion de façon calme et nuancée...

je ne suis ni pour ni contre, je me contente juste d'ETRE!


professor von rushnenfelderbergunstein from Hungary
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Mar 31 Mai - 13:19

je pense que la discussion prend ici une nouvelle dimension. en effet, l'apport de chacun est un nouveau regard sur cette situation très complexe qui nous occupe. mais j'aimerais me prononcer sur un aspect de l'argumentation de notre professeur von rushnenfelderbergunstein qui vient de s'exprimer. il est vrai que mon "moi" voulait s'exprimer. cependant, ce dialogue n'était absolument pas le reflet d'une volonté égoiste de m'imposer aux autres, mais bien une envie altruiste de mettre en correspondance les avis de chacuns sur la question posée.
le seul but de cette conférence est de faire une synergie de pensée sur un thème bien précis pour en ressortir plus strcuturé et plus fort face à la diversité du monde actuel qui nécessite un esprit critique.

apres cette petite digression, je souhaite revenir à notre "core activity" comme on dit si bien en anglais.
en effet, je suis toujours partisant du "pour" malgré cette attitude pro-active et avantgardiste de nos membres qui ne font que me conforter dans mon opinion.

les foules sont en lièsse, elles se déchainent. je pense que cette énergie ferait bien d etre canalisée en expression verbale pour une compréhension plus globale de la situation.

transmettez vos avis sur ce sujet qui nous préoccupe depuis maintenant quelques jours !!

professeur Gasstoitupues.
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Mer 1 Juin - 19:45

je vois que pas grd monde est chaud pr continuer mes conneries !! c est pas facile de dire des conneries tt seul vou savez...avec mon cokoteur (celui qui écoute de la musique à chier tt le tps), on a réussi à tenir quasiment une demi heure en racontant des conneries sur "pour et contre" (hein bruno).

allez, bite à vous
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Karcher Mer 1 Juin - 21:00

de nouveau je crois que tu te trompes de cible dans ton raisonnement! tu cherches à déterminer combien de temps tu peux tenir en racontant des conneries mais je crois qu'il est plus intéressant de te demander pourquoi raconter des conneries et surtout, est-ce vraiment des conneries?

alors voilà je voudrais pouvoir te faire prendre conscience d'une nouvelle approche de la vie en nettoyant ton raisonnement conscient des mauvaises questions...

a chaque problème correspond une solution, a chaque idée existe une contre-idée, a chaque théorème correspond une équation, a chaque sensation correspond une hormone. tu dois donc etre capable de détecter les bonnes question à te poser pour trouver les solutions réelles.

Pour ce faire, tu disposes d'un sixième sens que peu de gens connaissent mais qui dans ton cas est très fortement développé: il s'agit de TA LAIDEUR!!


celle-ci te permet d'approcher toute choses(aussi infime et minuscule soit-elle) avec un sens d'autodérision t'empêchant de sombrer dans un discours subjectif et égoscentrique(voir narcissique) car ta conscience de ta laideur te ramène toujours à ton niveau, ce qui t'autorise à te lancer dans diverses théories du pour et contre, ce que tu fait allègrement.

tout ca pour t'encourager à développer ce 6ème sens, lorsque tu auras atteinds le dévellopement suprême(en quelque sorte le nirvana de la laideur) alors tu trouvears les bonnes questions qui te mèneront bien évidemment aux bonnes réponses.

c'est uniquement à cette condition que tu pourras alors atteindre la paix intérieur et que tu trouveras le moyen de conjuguer ton "moi" avec le monde extèrieur que l'on appelera "le monde de en dehors de ton "moi"".

voilà réfléchis y et pour ton conseil je suis à ta disposition bien entendu(200euros la consultation)


Professeur et maintenant Docteur von rushnenfelderbergunstein
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Mer 1 Juin - 21:41

vinguet on se dem qui est le plus léééééééééééééééééééééé ici.

arrete de sucer des bites, tu dépasses ton quota de connerie à la journée. faut pas exabuser.

yoh
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par prunoo Jeu 2 Juin - 8:57

yoh jcrois que gatien est vraiment le plus fort qu'asrien sur le pour ou contre. Il est plus laid aussi mais bon!!!! bion faut ke jbosse jfous rien... ciao les crasses
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par fynchouille Jeu 2 Juin - 11:24

t'es bien matinal la prune c bien ca! Tin jsuis en plein ds les stats et j'y pige que dalle! y a intéret à ce ke l'exam soit tuyau comme l'an passé! T'as dja fait quel(s) cours prunooo? On aura pas de trop avou 2 sem jpense bien... Bon trav les mijoles!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par prunoo Jeu 2 Juin - 15:18

bin jai fait stat mais jpige ke dalle sur la fin enfin jsens ke ca va etre chaud, ca serait bien ke taie l'exam de lan passé et celui d'avant paske jles ai pas. Puis bin jai survler math mais jme suis dit kon aurait assez avec les 2jours avt lexam et là jfais phys mais apparemment on a droit aux transparent et au syllabus jregarde ca puis jfis les exos mais on peux dire ke jai bine glandé jai pas la pression je propose ke kan jai fini phys puis info ou thermo jpasse chez toi vinch genre vers mardi ou un truc comme ca dit moikan ca tarrange. Grosse lèche camarade

et aux autres aussi hein
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Jeu 2 Juin - 15:42

come one justine !!! jsuis obligé de suivre les résult sur le site de roland garros pc la télé au kot capte pas la deux.

c est pas tres pratique.
mais c est sympa on entend les gens ds leur kot vibrer qd y a bo point.

bon trav les bites
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Karcher Jeu 2 Juin - 16:41

j'ai fait pareil que toi avou radio roland la grosse sur le net! easy game la juspine!!! petrova peut aller pleurer sa mère!! elle va gagner pour la euxième fois samedi!!!!yaaaaaaaaah dans ton cul les francais....
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par fynchouille Jeu 2 Juin - 19:50

Tu m'étonnes Juspine va mettre sa pine (qu'elle a pas) dans le cucul à marry ! je pronostik 6-3 6-2 facil !
Pour prunooo les exams de stat de l'an passé sont sur http://fsa.notredomaine.org/wiki/PagePrincipale y a qq bons tuyaux tu verras! ouais on pourra se voir début de sem prochaine mais je serai pas loin en info because je commence lundi. J'espere faire les autres cours rapidement avant... Pas évident avou tous ces matchs de tennis... et rodgeur-rafou demin ca s'annonce long et haletant sandjo !
Allez nog een beetje statistiek voor te eten!
Ciao les m-ancrassés-net's
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Gass-tucieux Ven 3 Juin - 15:50

la meurd, j'ai réussi à capter la deux sur la tv...jv dev reg roland garros alors. ca c est dommage.
putain j'ai exam oral dans 2h et js plus quoi faire. à mon avis ca sent la piscine tt ca.

jdois faire caca aussi.

bon trav les touzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par fynchouille Sam 4 Juin - 0:16

il msemp que tu chies bien souvent gass!
A-gass-y un bon coup alors! pousse bien fort et le joli caca va sortir...

PS: rodgeur a pas géré today... vivement wimbledon qu'on le revoit rhymmer avec winneur (comme disent nos amis (ou pas...) les francais!)
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Picolas Mar 12 Juil - 20:01

J'ai un peu tardé à porté mon avis sur la question mais benoit m'a convaincu au camp d'apporter un avis à ce pour ou contre

Je suis pour, en tout cas je ne suis pas contre
Faut pas être contre.
Dire non à ça c'est dire non à tout !
Si tu dis non à tout, tu rentres dans le système extrémiste.
Bon nombre d'exemples montrent qu'encore aujourd'hui, le non conduit à l'échec !
Les Français par exemple on dit non, c'est une erreur !
Le non est perdant.
Au échec : tu dis non a déplacer ton roi, c'est échec et mat !

alors ça c'est fait
Picolas
Picolas
Membre Actif

Nombre de messages : 19
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/03/2005

http://webmordicus.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais quel est votre avis? Empty Re: mais quel est votre avis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum