Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_lcap0%merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_rcap 0% [ 0 ]
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_lcap25%merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_rcap 25% [ 1 ]
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_lcap25%merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_rcap 25% [ 1 ]
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_lcap50%merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

3 participants

Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par jean Sam 4 Juin - 15:40

hey les tt beau komen va?la sem c bien passé?moi super!g eu mes 3 premier exam et ca c bien passé!c dja ca!
y a pa kelk'1 ki connait 1site "sérieu" ou on peut trouver de bons résumé de livres svp?????????pcq g exam lundi et il me les faudrais le + vite possible dc faites-vs (et moi)plaisir!bazardé plein d'adresse svp!merci bcp
sinon ca vs moussssssss(c pr ds 18jours cette soirée!jespèr ke vs viendré nombreu kon se foute 1tampone ensemble!jfini ce jour la dc.....)
allé bon vi-kend!
et encor merci de me rép

ds 20min tos derrière juspine kel foute 1rame a cette francaise-américaine et canadienne en meme tps(y a ke les francais pour avoir des sportif pareil!!!!!!!haaaaaaaaaaaa la fraaaaaaaaaaaaaaaance
ciao
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Karcher Sam 4 Juin - 18:50

c quoi tes livres mec pas beau! ce serait plus auji si on savait quels bouquins...

allé bite à touche!!

pour mi cava bien g mastérisé mon exam de vendredi, la femme à l'oarl elle mouillait tellemnt c'était bon de ma part!!! mouah mouah mouah
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par jean Sam 4 Juin - 19:54

c 2 livres que jdoi lire en philo!c vrm 1cour de meurd ca!y a pa moyen!pfffffffff
c: Si c'est un homme de Primo Levi et Les identités meurtrières de Amin Maalouf
merci bien tt beau



alor la juspine on peu dire kel a ridiculisé la fraaaaaaance!c bon ca!mé kel final de merde!cétè tro nul kom match!enfin on a gagné et facil en + dc....
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Gass-tucieux Sam 4 Juin - 19:57

oh gaillard, primo levi jpense que j'ai enc mes résumés de feu
je t env ca de suite
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Karcher Sam 4 Juin - 20:18

ben je t'ai vu sur msn alors je mest un poste pour montrer que je t'ai aidé...



a pluche
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Gass-tucieux Sam 4 Juin - 21:20

ca, on reconnait tt de suite les égocentriques...toujours vouloir se montrer !!! pffffffffffff. parce que en fait cett situation centrale ds tous les dialogues, ca te fait pléjis?? HEIN ??? tu n'étais jamais poser la question de savoir si tu étais pour ou contre une telle situation ????

vas y , rentre chez toi et fait pas chier la planète Mannets qui a pas desoin d 'entendre tes conneries.

(MOUAAHAHAHHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH)
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Karcher Dim 5 Juin - 0:05

et mademoiselle je m'excite là, on va se calmer!!

je suis POUR! voilà t'es content??

t'as eu ce que tu voulais? attends que je rentre à la maison et tu vas l'avoir ta scène de ménage!! on va encore casser de la vaisselle...mais tanpis tu l'auras voulu!!


ps: tu sauarsi me dire plus ou moins combien ca me couterait pour replacer un new cordage sur ma raquette de badminton? meurci l'affreux

et puis d'abord n'emploie pas des mots que tu comprends pas comme égo-sans-trique
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Gass-tucieux Dim 5 Juin - 9:51

ah que j'aime bien c est tt vieux petage de cable à la rien avoir !!

sinon pr ton cordage de badminton, je sais pas ou tu veux le faire corder.
à lln, ca te couterait ds les 20eur(cordage moyen). en fait ce qui coute méga cher c est la main d oeuvre, ca prend un tps de peter et le risque de peter la raquette est tres grd. bcp de mag ne prenne pas la resp de les record. dem bien avt de la faire record, si il la pete, qu est qu il se passe. il suffit d une tt petite félure et elle explose sur la machine (j'ai dja fait exp, pas marrant dvt le client à qui on a peter la raquette).

Magasin Record's Louvain-La-Neuve Bonjjjooooouuuuuuuuurrrrrrrr.

yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi Empty Re: merci de m'aider pdt cette sal période!hihihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum