Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_lcap0%WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_rcap 0% [ 0 ]
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_lcap25%WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_rcap 25% [ 1 ]
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_lcap25%WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_rcap 25% [ 1 ]
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_lcap50%WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

2 participants

Aller en bas

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par Gass-tucieux Jeu 16 Juin - 19:00

ffffffiiiiiiiiiinnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiii,

j lui ai peté sa goul au prof d'anglais pr mon dern oral.
putain la je bande solide...

mais jsuis entièrement avec les enfants.
pour une fois, c est mi qui pourrai aller faire chier ceux qui sont enc en exam à lln (moule, beuz et frite par ex... qui avait l'habitude de venir , plein mort me dire un ptit bonj, et me faire affonnnéééyyy).

enfin voila, jpense à vous les gaillards.

à touch
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par fynchouille Ven 17 Juin - 17:11

salut les booo
ah jt'envie gass... ecore qq jours à tenir pr mi et la prune qui termineront à la seconde meme cette session (de trop?) je dis "de trop?" pcq j'y viens de me manger une grosse dérouillée comme c nin possib en info (cours de MEURDE) et que la probabilité de 2e sess vient de passer de 10% à 97.5% je ne précise pas le seuil de certitude alpha critique vous comprendrez pas (sauf prunooo bien sur!) et je le comprends plus no plus depuis mercredi a la minute meme après l'exam... enfin on va tacher de trminer ces exams en beauté avou physik lundi avant un décrassage en projet+english mercredi et présentation de proet jeudi...
Après ca, je pense que je ne me souviendrai de pas grd choze pdt qq jours albino comme certains d'entre nous i think... pig
Bon début de vacs à ceux qui le sont et bonne m... aux vrais qui doivent encore bosser!
yerk yerk yerk
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par Gass-tucieux Ven 17 Juin - 17:23

bien sur que si qu on comprend ton seuil de certitude alpha, c est de la stat, avec la p_valeur et des caillet pareil. ce sont des vieux et mauvais souvenirs ca.

vinguet jsuis une lavette, jv pieuter, jsuis tt casser apres session.

bite, jpense à vous les touzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par fynchouille Ven 17 Juin - 23:43

ouah tu t'en soviens co après tt ce tps! félicitations garcon j'avais déja oublié la p_valeur...
Good night everybody!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé Empty Re: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum