Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

news de gassssssss Vote_lcap0%news de gassssssss Vote_rcap 0% [ 0 ]
news de gassssssss Vote_lcap25%news de gassssssss Vote_rcap 25% [ 1 ]
news de gassssssss Vote_lcap25%news de gassssssss Vote_rcap 25% [ 1 ]
news de gassssssss Vote_lcap50%news de gassssssss Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
news de gassssssss EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
news de gassssssss EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
news de gassssssss EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
news de gassssssss EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
news de gassssssss EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
news de gassssssss EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
news de gassssssss EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
news de gassssssss EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
news de gassssssss EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

news de gassssssss

+6
fynchouille
Durignole
kuku
Gass-tucieux
bisseins
Karcher
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

news de gassssssss Empty news de gassssssss

Message par Karcher Mer 4 Jan - 19:53

yep les filles, je viens de parler avec benoit sur msn, il a eu qlqs stuut à son arrivée, du style pas bouffer pendant deux jours, pas de réseau, pas de net, pas de kot dispo dc dormis un peu n'importe ou, mais ca a l'air de s'arranger, il a enfin eu accès au net, donc il a réussi à donné des news à ses parents et céline today!

sinon mis à part ces petits problèmes à son arrivée, il se plait bien, il a eu son premier cours today, le campus est bien chouette et il n'a pas encore eu vraiment le temps d'avoir un ptit coup de cafard étant donné l'arrivée mouvementée...

voilà pour les news! vous pouvez lui envoyer des mails, vu qu'il; a accès au net now!!

bises à touche

Gass(via karcher) (si on peut dire)
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par bisseins Mer 4 Jan - 20:42

je ne sais pas si il a accès au net si facilement que ca.... pour l'instant, ca a l'air de foiré un peu...

Pas facile qd meme les arrivées dans les pays inconnus...
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Ven 6 Jan - 2:24

vinguet me vla sorti de la meurd...

didjou l'arrivée fut assez merdique (malgré un upgrading en première classe, dc champagne à volonté, carte des vins, truite fumée, assiette de fromage, de fruit frais...putain la je bandais plein mon slip), pas d'appart, pas de réseau gsm, pas internet, cabines tel acceptaient pas mes cartes et qd elles les acceptaient les appels internationaux étaint pas poss... dc pas la fete.

la je viens enfin d'avoir pu désinstaller mon antivirus et réinstaller un système de sécu propre au campus. et dc accès now à internet.
ces gens sont bargeot de la sécurité.

je vais mettre tt mes photos sur mon adresse msn comm ca tt le monde pourra les voir. ce sont vraiment des purs américains (des shopping center uniquement de fast food, des magasins dans une foret avec des animaux et tt ca ds un supermarché..., des autoroutes à 8bandes de circul ds les deux sens...)

sinon, j'ai eu mon premier cours c est assez folklorique : on doit avoir un pancarte avec son nom devant soi pour que le prof intéroge en direct... la participation est très importante !! sinon, ils sont des matos de taré partout , des projecteurs numérisés, des ordis plats pr tt le monde ds tt les classes.

c est un campus de 50000 étudiants, y a pas mal de monde. ca ressemble solidement à louvain pc c est piétonier.

pr instant fait pas trop froid et y a pas vraiment de neige. j espere que ca va arriver. mais qd ca arrivera je demanderai qu une chose c est la chaleur.

sinon, voila, vous pouvez m env des mails à foisons ou des mess sur forum je suis joignable now. j'ai mem un tel ds ma chambre av répondeur.

enfin voila, bite à vous les chtouzzzzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par kuku Ven 6 Jan - 4:15

yeap Benoit!!

heureusement que tt s'est arrangé!! j'ai justement vu tes qq photos représentatives de population des bagnoles au canada... lol
ben courage avec ton anglais alors si faut répondre au cours.. fin, profite bien de la vie! j'imagine que tu es en train de faire connaissance ac plein de gens! à bientôt pour de nouvelles stories..
là-dessus vais aller faire dodo avt mon exam de demain..

ciao
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Lun 9 Jan - 9:24

hep, encor une bell ptit journée avt la déferlante de demain. je mettre nvls photos demains vers 22h (pr vous) sur mon esapace msn. elles sont vraim sympa.
sinon, la jv aller dorm pc demain matin, 6h de cours en anglais avec es profs qui en ont rien à battre qu on est exchange student... et surtout sans aucune pause entre le deux cours de 3h d affilées. jv dormir un peu apres à mon avis.

enfin, je pense à tous ceux qui ont leur exam taday (pr vous) et surtout à ma céline qui a son premier exam today. celui ci devrait bien se passer pr elle mais d autres vont peut etre moins bien se passer pc sa session fut loin d etre optimale.
je souhaite à tt le monde de faire peter les scores.

bonn bour et bite à vous
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 15 Jan - 3:33

didjou,

le voyage change de tournure : j'ai commencé à travailler pr les cours, ca s annonce plus que chaud boulette. en fait, comm pr chaque cours, la participation compte pour plus ou moins 15% (parfois, 10 parfois 20), on est quasi obligé de lire les chapitres recommandés pr les cours. mais c est chaqu fois plus de 80 pages (parfois plus) pr chaque cours. bordelle, ca change de la glande des premiers jours. je m y attendais un peu.

et puis today, on vient d avoir un avt gout du climat canadien avec du -9 degré et le vent renforce la sensation de froid en diminuant la température de 6degré... et demain, la température sera de -12, diminué de 7degré. mais tt ca sans neige...

demain, au prog, chutes du niagara, en espérant qu elles ne soient pas gelées. ca va enc voler les photos. sauf si on arrive pas à sortir les mains de son calbut tellement il fait froid...

donc maintenant jsuis ds la meme configuration que vous point de vue travail (enfin quasiment) si ca peut vous remotiver.

n hésitez pas à faire la blinde de photos qd vous ferez qqch ensemble histoire de pas oublier vos sales gueules de pas finis...

bite à vous touch
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Jeu 26 Jan - 6:06

bon,

vu que mon estomac ne va pas trop mal, normalement demain soir, on se met sur notre tete, on détruit tout. enfin les belges quoi. parce que les autres n'ont pas dutt la meme culture de la dégomme. vous allez dire que mi ces derniers temps non plus... mais bon, à mon retour, j 'essaierai de faire moins de choses à LLN et de plus profiter de mes soirées... ca me fait du bien ici de ne pas avoir les responsabilités et obligations que j'ai pour le magasin, pour la société... ca fait bcp de poids en moins et ca me fait du bien, je laisse tout organiser (sauf pr les voyages pc ca ils touchent -1000) par les autres pc ca fait plaijis de laisser pisser.
mais bon ca dépend pas que de ma volonté, y a ce fucking estomac qui est tj pas au beau fix. ca depend des jours en fait.

alors je retourne sur mon cours de "business ethics in international environnement". c est assez intéressant. ca va peut etre m'aider à me sketter la gueule de manière éthique.... mouahhaha;

didjou j'ai mis défiler ts les photos du nvl an en écran de VIEILLE, ca me manque qd mem solidement cette ambiance. mais avec les belges ici, on s'efforce de rester naturelle (moyenne de 45678 pets par jours, rots à foison...) et ca choque tt le monde. on est vraiment pas comme les autres. mais c est vraiment trop marrant.

enfin voila un petite pensée d'ici.

vous me manquez les gars !!!

bite !!
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Mar 31 Jan - 7:48

bien voila, ca fait un mois que je suis vé ici.

c'est passé solidement vite !!! mais now, maintenant qu'on rentre ds la période de travail ici avant de partir en vacances pdt 10j, ca fout les boules. y a bcp de choses qui commencent à me manquer solidement, meme si ici, le dépaysement n'est pas totale(jpeux parler à qui je veux qd je veux via internet, mais ca rend les choses enc plus spéc pc jme sens chez moi sans y etre), jsuis pas mal accroché aux gens et lieux que je cotoyais. dc la c est le coup de blues avt d'aller dormir. céline me manque horriblement et l'ambiance mannet's aussi bien sur.

enfin, voila demain qd je lirai ca, jme dirai : putain j'etais pas tout bien, mais voila c est l impression du moment, c est le premier coup de barre du séjour. mais comme dit l'adage légèrement modofié : un coup de bite et ca repart.


allez, bon vent et n hésitez pas à faire peter les nouvelles.

gass
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par kuku Mar 31 Jan - 12:24

allez courage gass!!!

ça arrive à tous ceux qui partent un p'tit coup de blues ça c'est sur!!! Hier on a été voir Flo et son p'tit bout avec canari.. il est tout mignon et Florence avait l'air très bien.. mais à mon avis ça doit être dur pour Eric..

Sinon ben ici, on recommence en force ce quadri qui s'annonce bourré de travail.. j'sais plus si je l'ai déjà dit sur le forum mais j'ai été repris pour aller à Vancouver au premier quadri de l'année prochaine et je suis super content!!!...reste à perfectionner mon anglais à présent

courage pour le boulot, tu nous manques aussi va.. et ne prends pas trop d'avance avec ton entrainement de vélo pcq moi j'vais seulement commencer à m'y remettre tout doucement... Bad)... et je voudrais qd même pouvoir te suivre... Bad)
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Durignole Mar 31 Jan - 15:46

Ahy c'est pas grave tout beau, ca va passer!! Faut te dire que t'es pas la bas pour très longtemps alors profite un max!!
Nous on est sorti à Voneche (hum, hum...) samedi avou gatien justine frite grovarlet... y avait pleins de michaux partt mais on s'est bien marré! On a picolé à crevé et gatien est venu pieuter chez mi! je vais pas faire le salop et raconter son pti problème, je lui laisse le raconter si il a envie... En gros il a eu qq prob d'humidité... Mwa mwa mwa!!! (j'ai rien dit hein... tongue ) Je te laisse. courage et a plus
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Karcher Mar 31 Jan - 19:19

enculé de durignole! c pas des probl d'humidités ya juste que g pas trvé les toilettes et que g pissé par terre chez ti vu que y'avait rien dans le lit!!!

tout lééé que t'es va!mouaaaaaaaaaah
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Mar 31 Jan - 20:00

hep les chtouzz,

le passage maussade ne fut pas long rassurez vous, ca va comm sur des boulettes now. mais sur le moment, j'aurais bien voulu faire un ptit tour à lln connaissant l'ampleur de la première sortie à lln.

sinon, QQ, rassure ti, je ne serai pas enc à ta hauteur à la sortie de cet erasmus. pc c est qd meme trop chiant de s entrainer 4mois en salle et je reste pas plus d'une heure sur ce vélo. dc jserai pas habituer à mettre des frites pdt 3heures et rivaliser av le premier groupe.
mais putain que je suis motivé pr tt faire peter à mon retour.

bon now, jv aller bouff une tt vieille cannette de bouff, comm ts les midis.
plein le cul de cette bouff de meurd et bien cher en plus.

demain, deuxieme tests. le premier s est soldé par un 25/30 dc ca va.
allez, merci pr les mess les chtouzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Lun 6 Fév - 8:17

Ahhh, il neige enfin.
il n'y a que qql centimetre pr l'instant et il fait -8 mais les prévisions tendent vers les -19 mercredi et de la neige tt le tps. ca fait pléjis pc avant c etait un peu frustrant, il faisait parfois plus froid en belgique.
sinon, on prépare énormément notre voyage qui commence jeudi à minuit où on se cassera direct pr la réserve naturelle.
on a appris que notre refuge n'était joignable qu'en raquette et que la distance la plus courte entre un parking et le refuge est de 16km. didjou, on aura pas dormi la première nuit pc on conduira et on va se taper qql gentils km... mais on attend tous ca av impatience. on va vraiment se trouver in the middle of nowhere pdt 3 jours, à boire de la neige fondue ou à faire un trou ds un lac pr trouver de l eau potable.
et les prévisions météo sont unanyme : refroidissement général sur le québec : - 21 et 100cm de neige tomberont en 4jours, avt qu on arrive.

sinon, on loue deux voitures pr faire ce trip, on est 7. et j'ai été désigné pilote d'une des deux.....................EASY right, over jump, take care of ice, hand break over left turn.
ca va time-scratcher à crever comme dirait duval.

on ne prend pas plus d'un pilote par céééss, pc on doit payer des taxes assez conséquentes pc personne n'a plus de 25 ans, sauf un qui conduira l'autre céééss.

enfin voila, du vendredi au dimanche on est dans la brousse, puis on va un jour ds la ville de québec pr voir entre autre le carnaval d'hiver. et puis on va trois jours à montreal ou je compte aller voir mama. puis un jour à ottawa, puis on revient. et un jour apres on a examen.

voila le programme.

en rentrant, le site de photos va exploser.

take care of your home mail box in short term ...

yhop
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Lun 6 Fév - 21:02

putain les gars,

jviens d'en entendre une belle la. jsuis au cours (c est du direct) d'ethics in international business. c est un cours ou on ne fait que parler de study case.
et y a une américaine qui a laché mot pour mot : american people hold all the power and the money, so in business, rules must come from our civlisation !!!!!!

putain j'ai bondi là. cmt ils peuvent raconter des conneries comme ca.
dans 5 ans, ils fermeront leur sale goul qd y aura des chinois à tt les coins de rue.

bordelle ils se prennent pr qui...

heureusement que le prof est pas con et qu'il a relancé un autre débat apres pc la, ca allait saigner. et c est comme ca à la TV aussi, qd je regarde une chaine US, toutes les pubs (sur un film, y a 7 interruptions de pub), y des drapeaux américains, des pubs liés à la puissance des USA, ...


enfin, voila encore une autre facette de ce continent, mais ce qu'y a de bien c est que les canadiens détestent les américains. et moi je commence aussi à ne pas les aimer. si je devais faire une dissertation sur eux et la culture US, je ferais 20 pages tellement y a des choses à dire sur cette culture où l'insécurité est au centre de TOUS les débats. qd on regarde le journal sur CNN, ca commence par deux titres sur le terrorisme, puis le discours de buch pour dire "security, securtiy, security..."

voila, ptit coup de gueule à la gass
surement pas le dernier.

yhop
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par bisseins Mar 7 Fév - 15:07

retrouve cette fille et plante li un avion dans le cul!!! N'oublie pas d'y mettre de la puissance...
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Ven 17 Fév - 16:11

Merci bcp pr ta carte postale gass!!!
Ca fait pléji! J'espère que tu bouffes 1 peu mieux ;-)
Ici à LLN ca guindaille pas mal vu qu'on est que en S3 et next week c semaine half-time! Après ca on tachera de s'y mettre!
Bon we fieu et à 1 de ces 4 sur le net!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 19 Fév - 1:20

biiittttteeeee,

j espere que tt le monde à recu ma carte... j'en ai envoyée une à tt le monde, normalement. meduse ca va arriver à ton ancienne maison.

bein les gars, me revla vivant : on a failli crever 2x sur 9jours, sans exagerer.

Alors père gass-tor, raconte moi une histoire... ca va yess long mes èfants.
Tout commence un jeudi minuit, on part avec 3h de retard sur le prog av notre voiture de location, un chrysler seebring tt neuve, un monstre quoi. Pour la mise en situation, nous sommes 4 belges(les autres n’ont pas voulus nous suivre ds notre programme un peu particulier, mais ils rejoignent apres 3jours à Québec) et 1 indien, deux espagnoles et une argentaine nous rejoignent plus loin pdt la sem.
On prend l’autoroute pr sortir de toronto, direction ottawa. apres une heure de route, je conduisais trankilou et je voyais qu’une voiture me suivais d’assez proche. Soudainement, cette bagnole, à allumer girophare, sirene de flic, lampe clignotante… BING . mais ce n’etait qu’un contrôle de routine (un gars à filmé la scène c etait enc comm ds les films). La raison de notre arret était une vitesse instable… puis on s arret 50m plus loin pr faire le plein : on remarque qu’on avait un pneu crevé !!rala meurd. Au thermomètre : -21. on vide le coffre pr prendre roue de secour, et on remarque que c etait une roue de secour américaine, c est à dire de tres petit diamètre. On ne pouvait pas faire plus de 100km avec à du 80km/h max. on était au milieu de nulle part. alors on a fait 320km à 80km/h ds les campagnes entre toronto et ottawa.. ca commencait bien. Arrivé à ottawa, on repere une agence Budget, et signale notre stress, dix minutes apres on avait une nouvelle voiture : pontiac de feu. Encore un monstre. Puis la on trace sans problème jusqu’à la réserve naturelle de Portneuf au nord de québec.
Il est 17h, au lieu de 12h ds le programme initial. On fait une heure de rally dans le park pour arriver au parking (on choppe le plus éloigné pc notre refuge est le plus éloigné de tous, et la réserve est aussi grande que la province de namur…). On arrive au parking, il commencait à faire nuit, et on avait 16km à faire à pied, avec deux sacs à dos chacuns et -24degré. On part gentillement avec la lune comme seule source de lumière pour lire la carte.
Première embranchement sur la piste…elle n’était pas sur la carte. La meurd !!
On se retrouve sur un lac, ne sachant pas si il était assez gelé. On ne savaitl pas sur quel lac on était (y avait 17lacs ds le parcs). Alors on a décidé de tracé tt droit sur le lac, pc on arrivait pas à marcher ds la foret, on avait pas de raquette. On a marché pdt 4h, sans pouvoir s’arreter pc si on s arreter nos chaussures gelaient, si on fermait les yeux ils étaient collés… on a vraiment cru qu’on allait y rester. Sur notre chemin on a trouvé un seul refuge abandonné mais on a décidé de continuer pc on commencait à croire qu on était ds la bonne direction (on utilisait uniquement boussole que je mettais ds calebar pr ne pas qu’elle gele). On a trouve finalement notre refuge apres 5h de marche. Putain les boulles !!! on a rencontré personne sur tt le chemin, pas un trace de pas dans la foret ni sur le lac……
Toutes les photos de ca seront bientôt sur mon site. Ca vaut le coup d’aller voir ca.

Sinon, on est resté trois jours labas à marcher dans les bois, sur les lacs… jamais vu ca. J’y retournerais tt de suite si poss.
Toutes les conditions climatiques étaient avec nous : full soleil et full étoilé pdt la nuit, tres froid comme ca on a pu traversé les lacs ( 55cm de glace) sans ca, on n’y serait pas arriver, il n’a pas neigé pdt la nuit et dc on a pu retourner (des gens nous ont dit que s’il avait neigé, on n’aurait plus su marcher sur les lacs et donc on serait resté blocé), pas de vent pr faire descendre la température en dessous de -24… absolument exceptionnelle.

Apres ca on a été à québec : vraiment beau, j’ai refait les même photos qu’avec mes parents l’année derniers mais avec de la neige. Vraiment sympa.

Puis direction montreal 3 jours : j’ai pas réussi à voir Mama pc nos programmes ne concordaient pas. On ne s’est pas trop plu pc le tps étaient vraiment dégueulasse. Mais on a profiter des petit déjeuner ds un hotel américain : frite, saucisse, œufs, crepes, toasts… à volonté.

Et puis on est parti à ottawa. Et voila le moment ou on a fallu crever une deuxieme fois. On avait entendu le soir précédent que le tps allait se déteriorer. Il faisait -10, ca devait descendre. Le matin, on part trankillou. 100km plus loin, le tps tourne à la tempete de neige. Les autoroute étaient des pistes de ski, avec des vagues de neige sur la voiture. C etait enc mi le pilote à ce moment. Je prenais solidement mon pieds la. On était à 30 km/h, tranquillou, on voyait à 20m. et puis, on voit, une grosse masse en plein milieu de la route : carrembollage monstre. Putain, la , j’étais fier de maitriser le frein à main. On a rien touché et jmsuis mis ds le talu pr pa me prendre une caisse de derriere. Puis on est sorti, toujours tempetes à -15 à peu pres. 600m de carrembolage, 3 morts 16 blessés !! wo putain la laide. On est resté bloqué 2h30. on a tt filmé et photos ds la voiture. C etait solidement impressionnant.

Et voila, me vla sain et sauf ds mon kot, pour étudier mes examens de lundi et mercredi avec tt ca en tete. Je n’ai envie que d’une chose c est de repartir.

Voila, sinon, j’ai trouvé un vol pr céline, elle vient tt début avril, jsuis trop content. Parce que ca commenc à etre vraiment long sans elle. Et sans vous les canailles.

Enfin voila, prochaine destination dans un mois : new-york. Et fin avril, vancouver normalement, mais pas sur pc les budgets sont entrain d’exploser.

Je vous préviendrai qd les photos seront sur le net. Salut les touzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 19 Fév - 6:01

voila un lien vers un site ou j'ai mis des films de toutes les aventures de la semaine mais je n'ai pas de films de l'arrivée au parc pc il faisait trop froid pr les appareils photos.

ce lien n'est valable que 7 jours. le fichier est tres gros mais ca vaut le coup, y pas mal de films.


http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=0ON07U9KAWGFT0XCYSGY8YKPF7

le site de photos sera bientot à jour.

bite
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Dim 19 Fév - 12:54

Tu dois plus voir la vie d'un autre oeil après une aventure pareille! impressionnant... ca me parait vachement plus bandant que d'étudier ses cours sindju... remets toi bien de tes émotions et bonne m... pr tes tests cette semaine!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Karcher Dim 19 Fév - 14:08

je n'ai qu'un mot!! génial!, je tenvie vraiment de vivre tout ca, cela doit etre le pied total et ca doit etre une expérience de vie qui reste marquée à jamais! j'ai bien recu ta carte aussi, ca fait bien pléjis!

la bonne continuation à ti ma poule et bonne bourre

bite
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Durignole Dim 19 Fév - 17:59

Je l'ai bien reçue saucisse! Meurci! histoire de fou.. J'espère pour toi que t'en vivras encore de bonnes (ptete un peu moins violentes!). A+ béné-bi (célébre rappeur belge!!! thumleft
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 19 Fév - 18:41

toutes les photos sont sur le site.

mais il faut aller sur "detailed list" en dessous des dossiers à gauche, parce que tous les dossiers ne s'affichent pas, je ne sais pas pq.

bonne visite, mi je trav (ca faisait lgtps) sur mon exam de dem.

durignole, tu as fait un tiping mistake : on dit béné-bite.

yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par kuku Dim 19 Fév - 21:53

hé bien c'est un trip inoubliable ce que tu viens de vivre là...ça doit être difficile de retravailler!! allez profite encore bien!! bon amusement!!

guillaume
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par bisseins Lun 20 Fév - 0:42

waouh quel trip!!! Merci beaucoup pour ta carte vieux, ca fé pléji!!!
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Durignole Lun 20 Fév - 14:03

Autant pour moi! Je suis pas branché rap belge moi, sorry pr l'erreur...
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss Empty Re: news de gassssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum