Bienvenue sur le forum des Mannèt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Saoul?

news de gassssssss - Page 2 Vote_lcap0%news de gassssssss - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
news de gassssssss - Page 2 Vote_lcap25%news de gassssssss - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
news de gassssssss - Page 2 Vote_lcap25%news de gassssssss - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
news de gassssssss - Page 2 Vote_lcap50%news de gassssssss - Page 2 Vote_rcap 50% [ 2 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets
» E kwé ???
news de gassssssss - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:50 par fynchouille

» Bon annif vieux Bisseins!
news de gassssssss - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:38 par kuku

» Résultats...
news de gassssssss - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:48 par fynchouille

» BBQ le lundi 25 à LLN pour feter la fin de tout ca
news de gassssssss - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:19 par Gass-tucieux

» Tournoi mini foot volley
news de gassssssss - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:38 par fynchouille

» pourquoi une méduse boit...???
news de gassssssss - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:54 par Gass-tucieux

» blocus
news de gassssssss - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:08 par kuku

» Bon annif vi QQ
news de gassssssss - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:16 par Karcher

» Piscine chez Desmarets
news de gassssssss - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:09 par bisseins

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

news de gassssssss

+6
fynchouille
Durignole
kuku
Gass-tucieux
bisseins
Karcher
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Lun 20 Fév - 22:51

bite, les amis,

j'ai recu qqch ce matin qui me redonne le morale sur le campus (c est pas que le morale est muavais mais c est qu on a tous envie de repartir se paumer et se geler les couilles dans une réserves du canada...) : j'ai fait imprimer plusieurs poster A4 des photos du nouvel an et elles déchirent bien. mais va falloir que je trouve la place, parce que j'ai fait faire un poster de 65cm de haut de céline et mi, dc va falloir faire de la place sur les murs.

faudrait d'ailleurs que j'env les photos au vieux bisseins de la nouvel année. je fait ca today normalement.

bite
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Ven 24 Fév - 12:26

vinguet les gaillard, encore deux nv clichés made in USA :

le jeudi est le soir de la sortie normalement, c est le seul soir où y a une ou deux soirée dispo. vers 11h, on veut rentrer ds une des 2, mais on avait pas le braclet pr rentrer (deja ca c est con comm pa permis), puis un de nous essaie de rentrer et se fait capter pc on avait bu 5 bieres avt d y aller TRANKILLOU. le gars se fait prendre par la sécurité du campus (voiture exactement commm voiture de flic mais signé comme le marque du campus, on peut parlé d une marque ici, c est vraiment ca, c est la folie) et le gars a du soufflé ds un ballon avt de rentrer ds le bar (mem pas un club) et il s'est fait recallé. et dc on a pa pu rentrer. j'ai jms vu ca>. on doit dja tous venir av notre passport (que tu sois canadiens ou pas) pr montrer que tu as plus de 21 ans, et y a cert filles qui ont moins que ca mais c est assez easy de les faire rentrer (...).

enfin, voila encore une connerie made in US.

la deuxieme; est l'alerte incendie : ca fait deux mois qu on est ici, et on s 'en est chopé 7. les flics et pompiers arrievent tj comme des bargeots av cirènes et girophares mais y a jms rien eu. les capteurs sont bcp trop sensibles mais tt le monde est obligé de sortir sous peine d'amende lourde.

avt de partir, av les belges, on s'est dit qu on allait faire un ptit feu ds apart, just pr appeler ce carnaval de connerie et vous faire un film des flics et pompiers qui arrivent. y a vraiment que ds les films amerlocs qu on voit ca. ils sont vraiment bargeots de la sécurité dep le 11sept. ils sont fous, qd ont reg la tv, c est tt le tsp liés à ca, c est pas permis.

j'adore ce pays pr ca nature, mais toronto est vraiment bcp trop americanisé. c est horribl pc qd on va ds l'EST du canada c est pas DUTOUT comme ca, c est vraiment frappant.

enfin voila, ds qql années je viendrai vivre au canada mais à québéc. c est sur.

now il est 4h21 du mat, jv ptet aller dormir, demain est un jour de repos (j'abuse de trop sur mes infrastructures sportives qui sont trop exceptionnelles, c est la que je passe la plupart de mon tps qd on est sur le campus), sinon lecture, lecture sans oublier lecture.

vous me manquez les gars, je veux vraiment pas tarder ici apres mes exams.

je v envoyer un ptit mess à céline qui me manque horriblement et puis dodo. salut les gaillards de la banquise EST.

yhop
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Ven 24 Fév - 12:47

Eh ben qd on voit lit ca on voit mieux les bons cotés de la belgique ;-) il faudrait 1 melting-pot des avantages des deux pays du genre : on laisse toute la racaille et les faignants en belgique et on va vivre au canada avec ses beaux paysages, après en avoir viré tout ce qui ressemble de trop près a un amerloch

good night gass
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Sam 25 Fév - 4:57

voila qql vidéo de chicago et surtt bcp au chicago bulls. c est assez sympa.

If your email client does not accept HTML, please use this link to download your file:
http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=020D0F6I1H9IR3TFNB4Q7H33OD

yhop
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Ven 3 Mar - 13:11

putain bien fomage que pers n es sur le net pc la jsuis bien sur ma tet... il est j<c pa qilql heur mais bon,;<;

vinguet fait pléjis d etre à la nimporte nawakkk.

sur ma tete.com


bonswaaaaarrrrrrrrrrr
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par manunu Ven 3 Mar - 14:53

salut gros lé!!!j'viens seulement d'lire tes aventures parce que j viens seulement d comprendre qu il y avait une deuxième page et comment i fallait l ouvrir!!!!(et on ne rigole pas s'il vous plait!)!putain ca s est d l'aventure!mac gyver c'est chantal goyat à coté d'toi!content d' voir que tu maitrises tes cours et que tu profites 1max!moi les exam ca peut aller:2modules réussis 1balance et 1insuffisance et 12.8de moyenne.moi aussi g risqué ma vie:le w-k passé j'suis allé dans les vosges faire ski alpin et tu connais mes talents au snow park(et chouke!1snow park)d'autant plus qu'on skettait à la gordon dans le télésiège!!!g bien recu ta carte un grand merci!!!!!sorry d'pas avoir donner +de nouvelles mais g eu gros exam hors session y à 2semaines puis half-time;mais maintenant ca devrait aller mieux tu vas +entendre parler de ma sale gueule!!reviens nous vite du pays des obèses qu' on s'murge une bonne fois!bite
manunu
manunu
Membre Actif

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Sam 4 Mar - 18:10

Bien dit ca "pays des obeses" hihi sacré manunu va
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Jeu 9 Mar - 0:13

didjou la belle que je viens de faire...

hier avt d'aller faire du vélo, je me gratte le dos, rien de spéciale.
je reviens du sport, mon tshirt était plein de sang, mais pas à moitié !!

j'ai du me gratter un bouton mal placé. j'ai pas réussi à arreter le sang de couler, j'ai pas su dormir. un copain à changer trois fois une compresse mais rien à y faire.
j'avais un test ce matin : je me suis fait lincher comme une pauff merde, pc cette fois ci y avait 6 possibilités pr chaque choix multiples et les 2 dern étaient des cobinaisons des 4 premières. et j'avais pa dormi.
donc, merci d'etre venu aurevoir. juste à la fin du test, je demande au prof de retourner chez moi pc j'avais niqué mon troisieme tshirt, plein de sang. je reviens chez mi, je me mets ds pieu, qd je me relève, mon lit était sur sa tete.
et je touchais plus rien.

donc je msuis décidé, et j'ai été à clinic unif, avec un copain pc jsavais pas marcher ni trop m exprimer. résultat des courses, 2 points de suture, et je touche toujours -1000. et je devais travailler pc j'ai exam lundi.

sinon ca va.

fumage de bite

yho
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Sam 11 Mar - 6:34

yho les touzz,

voila, on vient de réserver nos billets d'avion et la voiture pour notre trip fin avril.
on part de le 19 avril de toronto pour régina, un village indien en plein milieu du canada, pa moyen d etre plus au centre. on reste qql jours labas, on dormira dans des ranch de cowboy ou indiens (je ne déconne pas, 85% de la population est soit indienne soit vive à la cowboy) et on travaillera pour payer logement. puis on se dirigera vers l'ouest. on arrivera à calgary et dela on commencera la traversée des rocheuses jusque vancouver. on s arretera plusieurs jours pour faire du trekking dans les rocheuses avec les ours (ils sont partout meme sur les autoroutes, les guides disent qu'on a un probabilité de 100% d'en voir plusieurs) et puis on arrivera à vancouver. on y reste 5 jours et on en profitera pour aller à seattle (USA) qui est à 3h de la. puis on reviendra par une autre route vers régina, la ou on reprendra l'avion pour toronto le 9 mai à 23h45 pour enchainer par une nuit dans l'aéroport. le lendemain, j irai chercher le reste de mes bagages que j'aurai taper qql part et le 10 à 23h40 je repartirai du meme aéroport pour zavemtem, arrivée aux environs de 12h, le 11 mai.

résultat des courses : entre 4500 et 6000km de voiture, tt dépend des détours qu'on fera en fonction du paysage.

compte tenu du fait que j'ai fini les exams le 6 avril et qu on part le 19, j'aurai qql jours pour préparer ca au milimetre pres. les autres ont finis leur exams plus tard dc j'aurai des heures à tirer sur ce voyage.

enfin voila, c etait le coup d'enthousiasme dans cette période de pré-exam qui commence lundi. mais y a pas de blocus ici dc c est pr ca que c est fini bcp plus tot, et puis on a commencé le 4 janvier aussi.

le retour ce rapproche solidement ca va vraiment faire plaisir de retrouver vos sales goules et de redescendre sur terre, ca me manque pas mal mais je profite tout de meme un max d'ici. par exemple un tout vieux carnaval de wellin viendrait à point nomé pour un peu changer d'air ici.

les gaillards, à bientots et bon amusement demain

yhop
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Sam 18 Mar - 21:03

ahhhhhhhh les enfants,

le gass-onade est de retour. hier c etait la st patrick a toronto, fete irlandaise. on croyait que c etait auss pdt journée, mais non, dc on était les seules à pinter au cidre, biere et autre connerie ds la rue (en cachant tout ds les manches pc au US, tu peux pas montrer des bouteilles d'alcool ds le domaine publique..... ) et le soir, tt était blindé dc on décide de retourner sur la campus av chacun 8 duvel et 3 leffe. plus de la pils normale.

bien putain me vla le matin, enc soul et pas de trou ds l'estomac !!! mais putain le truc tt bon. le canada me ressource de l'intérieur pr mieux me sketter à mon retour. ahhh ca fait pléjis de pv enfin vous arriver un peu plus haut que la cheville.

comme je disais à prune je ferai ptet bien qqch à la maison pr mon retour le dimanche 14mai à la maison apres midi (apres vélo bien sur) pr que je revois ts vos sales goules pc sinon je reverrai tt vos sales goules à deux mois de décalage. je confirmerai le bazard.
bon la, il est 13h02, ptet tps d'aller dormir.

bien sur que je ne compare pas mes prouesses aux votres à la saint toré mais jsuis content d'avoir tenu tt une journée en pintant et rien le lendemain. voila

bite
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par bisseins Mer 5 Avr - 12:18

Est ce que ca ne serait pas l'annif de notre tout vieux gass aujourd'hui???
bisseins
bisseins
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Pondrôme
Date d'inscription : 20/02/2005

http://users.skynet.be/fa351188

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par cap Mer 5 Avr - 14:34

je pense bien...et j'en suis sur apres verifiaction sur calendrier des annifs....

Bon annifffffffffffffffffffffffffff et que gasssssssssss bien pr toi en ce jour de guindaille enfin si tu fetes ca ce soir...
cap
cap
Bavard

Nombre de messages : 80
Localisation : Honnay
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Karcher Mer 5 Avr - 15:57

bon annif ma vi couille de raton laveur canadien
Karcher
Karcher
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Localisation : Ver-Custinne
Date d'inscription : 21/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Mer 5 Avr - 16:40

merci bcp, ca fait vraiment plaisir !! ca fait drole d etre si loin de tt le monde qd c est une date importante comme ca. mais céline me fait un ptit déjeuner la, dc ca fait tt oublier.
enc merci et à bientot les poules
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Mer 5 Avr - 20:24

Bon annif fieu! t'as 365 jours pr le feter une (voire plusieurs!) bonne fois!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par kuku Mer 5 Avr - 20:44

bon annif gass!!

passe une agréable journée!!

et bonne merde pr ton exam de demain!!

après: vacances!!
kuku
kuku

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par jean Mer 5 Avr - 22:02

bon annif vieux loup.fête bien ca à "gogolom sur plage" avant ton retour ds la citée mariale ou ta vie geuuuuu et tes expressions de la mort ns mankes!!!!!
bonne fete et a bjientot
jean
jean
Bavard

Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : din m'vilatche
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par prunoo Jeu 6 Avr - 2:58

bon annif vieux et meme ke je suis chargé de manunu comme il n'a pas le net de te dire bon annif de sa part. Donc 2bons annifs, et comme jamais 2 sans 3 bon annif de coraline. Puis tant kà faire de bjère et monique ki snt passés près de chez toi ils ont fait escale à chicago les tout laids. Bonne meurde pr ton exam et bonjour à cette brave céline. à bientot pour de vieilles déconnades... paske oui tu nous reviens bientot. grosse lèche lami
prunoo
prunoo
tchatcheur

Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Biaraing
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Jeu 6 Avr - 20:37

hep

yhaaaaaaaaa, jsuis en vacances. bordelle je réalise pas encore. ca va durer un mois puis exam à lln en rentrant sur les cours du premier quadri, ah la laide !!

sinon, céline est repartie meme si j'avais pas envie. l'exam s est bien passé et now je vais enfin pouvoir me consacrer aux ours et indiens qu on va rencontrer ds 13jours.

j espere voir vos sales gueule sur le net pr savoir cmt vous allez.

yhoo
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Durignole Sam 8 Avr - 11:47

Salut vi gass! Bon annif en retard. J'ai pas su aller sur internet cette sem ce qui explique ces qq jours de retard mais j'y avais pensé!!! Bon vacs dabor! Mi, c'est tout sauf des vacs pr le moment, plus que trois sem puis je dois rendre mon mémoire....... Laughing
Durignole
Durignole
Membre Actif

Nombre de messages : 44
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Sam 15 Avr - 8:59

bon bin les gars me vla proche de me tracer. avant le trip finale on part à kingston ce weekend et dc j aurai quasiment plus le tps de vous transmettre info apres pc je n aurai plus mon ordi lgtps. je dois donner tt les bagages que je ne prends pas en voayge à un étudiant.

voila le mail que j'ai env à mes parents pr les tenir au courant :

Toutes les villes et villages sur la boucle qu on va réaliser ont été passés au peigne fin (toutes les adresses et num de tel important sont notés ds carnet de voyage, comme ambassade Belgique, centre d information, station Budget pr la voiture, …. ) mais nous ne savons abs pas à quel rythme nous mangerons ces paysages.

April 19th : départ de toronto à 9h pr prendre avion à 12h30 pr Regina en plein centre du Canada, dans la province du Saskatchewan, 10 fois moins dense en pop que la Belgique et 22x plus grd que la Belgique. 75% de la production mondiale en céréale.
On arrive à 13h, un truc du genre, et on va faire va à qql centaine de km ds le nord de la province à saskatoon pr essayer de trouver une ferme où dormir (y a pas d hotel, l habitude veut qu on demande aux habitants pr dormir dans leur ranch)

April 20th direction Ouest pr Drumheller (500km)(province de l alberta), village paumé entre Saskatoon et calgary où on ira marcher dans le parc naturelle où les premières traces de dinosaures ont été trouvées.

April 21th on va à Calgary (toujours vers l ouest). On y restera un ou deux jours. C est à partir de ce moment que le voyage devient de l improvisation quant au lieu d’arret et de logement. Ca dépendra du tps mais surtout du paysage.

Aux environs du 23 nous rentrerons proprement dit dans les rocheuses. Nous nous poserons qql jours à Banff et canmore pour faire de la randonnée pur et dur dans les rocheuses. Nous irons au lake louise (voir photo sur google), dans le Glacier national Park, dans le Yoho et Kootenay park (à choisir sur place). Nous rentrerons alors doucement dans la province de la colombie britannique.

Apres cela, nous nous dirigerons vers Kamloops (500km de Banff) pour ce mettre dans une cabane en plein milieu des glaciers enneigés.

Puis nous poursuivrons vers Whistler (450km) par les petites routes entre les rocheuses. Whistler est LA station de ski 4 saisons du canada. Nous n’y arrêterons qql jours pour aller faire du VTT dans les rocheuses.

200km plus loin nous arriverons à vancouver, aux alentours de la fin du mois d avril. Nous y resterons 3jours normalement. Mais la période est tres tres pluvieuse pour l instant dc cela écourtera peut etre le séjour dans les environs de vancouver.
Nous serons à la moitié de la boucle. Il nous resteras un peu plus de 2000km pr revenir à Regina le 9 mai pr que je reprenne mon avion à 18h.

Nous prendrons alors une direction Est tout à fait parallèle et à qql km de la frontière des USA, sur tout la deuxieme moitié de la boucle.
Les étapes possibles seront, Penticton, Castlegar, Cranbrook, Ferie, Lethbridge et Medecine Hat. Entre toutes ces villes se trouvent plusieurs Parc naturel classés par l Unesco, et nous nous arreterons qql jours dans des Cottage pour faire rafting, canoe et VTT (à Ferie normalement).


Voila les grandes lignes de ce que nous ferons. Mon gsm base sera en permanence allumé mais la densité du réseau gsm est tellement faible compte tenu des étendues non peuplés que je n’aurai du réseau que ds les grandes villes. Et comme on fuit les sentiers battus, je n’aurai que tres peu svt du réseau. Tout en ne sachant pas si je recevrai qqch.
Je n’ai aucun num de tel à vous donner comme vous l’avez compris mais nous avons fait un max pr minimiser les risques de pépins.

Concernant les bagages, voila le topo par personne :
1 pull
1 gros polar et kway pr faire la veste
3 tshirt,
1 pentalon
2 short
1 essuis
Des cartouches
Un sac de couchage.
Deux paires de shoes

On a droit qu’à un sac par personne pc on a pris quasiment la voiture la plus petite. Ca va puer ferme !!! Et ne rigolez pas mon sac est dja fait, et je n y mettrai rien d autre !! on espere trouver un ruisseau pr faire notre lessive…
De tout facon on ne peut pas prendre plus pc qd on partira plusieurs jours en trekking il faudra prendre de la bouff et de l eau en plus. Et on se souvient en février que le poids de nos sac on failli faire casser la glace du lac qui était notre seul moyen d avancer. Dc now on préfère puer la rage que d’avoir les mêmes frayeurs que la fois dernière.


voila le topo.

j espere vous revoir en forme dans moins d un mois les Mannet's de compet.
Portez vous bien, bite.
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par fynchouille Sam 15 Avr - 15:04

didju tu vas bien t'amuser jpense! profite bien et à ds pas longtemps dabord!
fynchouille
fynchouille

Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 16 Avr - 11:04

putain plus de voiture à louer pdt le we de paques ds cette putain de ville d amerloc de merde dc pa eu moyen d aller à kingston.

on s est tapé l ile de toronto et puis un bon vieux plan pinte à crevé. j explique : y a une brasserie soit disant artisanale en plein milieu de toronto et l entrée est normalement $6 mais pers ne paie pc pas vraiment de contoir à entrée. dc qd on rentre on est directement ds bar de la brasserie. et sans rien demander, on nous propose à boire.dc bien sur qu on dit oui !! et pdt la visite on est venu nous reservir 3x... merci !!!!

et apres la visite on a bu 6 bieres, sans demander !! vraiment terrible. soul jeudi qu on était ds le métro. et dc comm today on a pa pu aller à kingston on s est tapé l ile puis connaissant l histoire, on est allé à la brasserie sans payer et 5 bieres en 45min et tt ca sans rien payer dutt, et en repartant av un porte clé de compet !!!
merci d etre vene bonswaaaar. on a enc bien dormi ds métro.

et ce soir une soirée tranquillou sur le campus où tt est désert, pire que lln en vacances, et dc bon ptit boxon ds mon commu pr une fois.
enfin je vous transmettrai tt les détails à mon retour pc la je faiblis.
demandez à méduse quelle était ma sale gueule à 7h du mat au tel y a deux jours. mais j'ai un copain de lln qui a pris de photo av sa webcam de ma gueule le meme soir, putain c est du booooooooooo.

allez, j arrete de vous emmerder av mes conneries pdt que vous étudiez, mais ne vous inquiétez pas j 'ai pensé à vous et je pense à vous les touzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Gass-tucieux Dim 7 Mai - 5:15

les gaillards

j ai pa le tps de tt expliquer mais il nous arrive des aventures qui nous mettent sur le cul ts les jours. il reste enc 4j et puis je reprends l avion de regina a toronto, je passe une journee ds aeroport puis je reviens en belgique.
jsuis vraim impatient de tous vous revoir

bonn bloc les leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Gass-tucieux
Gass-tucieux

Nombre de messages : 459
Localisation : Belgicle, le rettooooouuuuuuuurrrrrrrr !!!
Date d'inscription : 20/02/2005

http://www.mannets.be.tf

Revenir en haut Aller en bas

news de gassssssss - Page 2 Empty Re: news de gassssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum